RAQ PLOM-TRE-PLU 4 - ETT 2

22 mars 2013 20:00

5ième journée de la phase 2

Résumé

Match retour face à l'entente Plomelin-Pluguffan-Tréméoc. Au match Aller nous n'étions que 3 etcette fois l'équipe était au complet !

Nous étions bien décidé à prendre notre revanche face à cette équipe recontrée lors de la phase 1. Nous connaissions leurs jeux, leurs forces et leurs faiblesses et eux aussi nous connaissait. Nous avions un petit avantage car il n'avait pas rencontré Gildas.

Premier Match pour Gildas qui commencait avec le plus fort de l'équipe adverse et premier point pour nous. Pendant ce temps, Paul bataillé avec son adversaire pour allez jusqu'au 5ième sets et pour laisser la victoire à Plom-Tre-Plu.

Yves et Fred étaient confiants et concentrés. Yves perd en 3 sets et Fred fait de la résistance face à un adversaire à sa portée. Il laisse passer sa chance de gagner son match au 5ième sets. Ils ne gagneront pas de match ce soir-là.

Paul et Gildas gagne leur double. Gildas gagnera tous ces matchs et Paul en remportera deux

Au final, Nous perdons 11-7 mais la prochaine fois le score d'être plus serré encore et espérons bien gagner.