RAQ du Porzay 5 - ETT 2

15 février 2013 20:00

3ième journée de la phase 2

Résumé

Paul n'étant pas là, l'équipe partait déjà avec 5 points en moins. Cela n'a pas affecté le moral des troupes, pas même le fait de rencontrer des joueurs en majorité équipés de picots.

Un style de jeu qui plait à Gildas puisqu'il gagne ses 4 matchs. Cela n'a pas géné Fred non plus car il remporte 2 matchs et fait une performance en gagnant face au plus fort de l'équipe (691 pts). Espérant pour lui que cela continuera et que Yves pourra faire de même.

Au final, un score de 16-2 pour les Plonévéziens qui avaient l'avantage du score et qui ont réussit à le garder.