RAQ PLOM-TRE-PLU 4 - ETT 2

30 novembre 2012 14:36

Résumé

Privé de Gildas qui remplacait Efkan absent, l'équipe 2 partait avec un handicap de 5 points.

Malgré l'envie de faire un résultat correct, les joueurs Edernois n'ont pas réussit l'exploit.

Face à des joueurs expérimentés et des raquettes picots, la bataille a était difficile. Yves et Fred ne se sont pas laissés faire. C'est en forgeant que l'on devient forgeron...

Il ne manque pas grand chose à ces joueurs non-expérimentés de la compétition pour gagner un match. Conscients que les débuts sont difficiles, ils s'accrochent et savent que l'on perd beaucoup au début.

Malheureusement, le 14 décembre c'est face à la plus forte équipe de la poule qu'ils devront jouer. Chacun se donnera à fond jusqu'au bout et toujours dans la bonne humeur !