AL MOELAN 3 / ETT

10 février 2012 22:24
ECOLE PRIMAIRE 20 RUE DES ECOLES 29350 MOELAN S/MER

Résumé

Après des rencontres très disputées face à 2 jeunes de la Génération montante de Moélan S/Mer (dont Félix qui jouait en D3 qui est descendu en D4)et ), Jérome venant de D5 (ancien joueur de Hénebont) et Alain (Agé de 78 ans 1/2), les 2 équipes se sont quittées après un casse croutte sur le score Nul de 9 à 9.

Stéphane, Efkan et Daniel remportent tous les 3 simple dont 2 matchs en 5 Sets (Pour Stéphane et Daniel face à Félix qui a plus de 900 Pts) Mais les 2 doubles ont été perdu par les paires suivantes: Stéphane associé à Gildas et Efkan à Daniel, mais qui se sont bien battu (les derniers finissent leur Match en 5 sets).

Une excellente soirée pour les Ponjistes Edernois qui reste dans le Haut du tableau de la D4 du Groupe N!!

Bravo Les Gars !!!

Pendant ce temps à Edern les loisirs  tapaient dans la Balle à la salle André Angot avec Paul, 3 jeunes: Samuel, Alexendre  et Jonathan et Fred qui est arrivé un peu plus tard. Ils ont fini leur séance autour d'une table pour boire un "coup".