13 janvier 2013 à 23:00

Tournoi amical de mi-saison

Deuxième édition de ce tournoi amical organisé par le club. Et encore une soirée très réussie !

Pour cette deuxième édition nous avions invité les clubs de TOURC'H/ELLIANT et de CONCARNEAU. Ce tournoi se veut amical donc sans pression, dans un esprit sportif le plus complet, dans la joie et la bonne humeur. Il nous permet de reprendre les bonnes habitudes avant la phase 2.

Les matchs se sont succédés avec de très beaux échanges. Même si le ton était donné dès le départ par les rires qui ont envahi la salle, chacun a joué sérieusement. Le goût de la victoire étant en chacun de nous, il n'était pas question de perdre. Et si la défaite arrivait, les deux adversaires avait le sourire ! Car il n'y avait aucun impacte sur le classement.

Comme Efkan et Guy étaient bléssés, Magali et Pierrick ont pu s'essayer à la compétition. Ils se sont bien défendus et non rien laché.

Entre les matchs, certains ont voulu rencontrer le maximum de joueur alors que d'autres préféré raconter leurs anecdotes pongistes ou encore faire plus ample connaissance. Au final, tout le monde a joué avec presque tout le monde.

La final consolante opposant Claude (dit Obélix), de TOURC'H/ELLIANT, et Stéphane, d'EDERN, a était remporté par notre camarade Stéphane et non sans mal car Claude s'est bien battu.

La final pour la première place s'est faite en 4 sets. Charles, de TOURC'H/ELLIANT, s'est opposé à Bruno, d'EDERN. Ces deux joueurs nous ont offert un beau spectacle de tennis de table. Les tops se sont enchainés, les attaquent/défenses ont duré mais Charles n'a pas réussi à faire flancher Bruno.

Bravo au finalistes ainsi qu'aux participants.

Un grand merci à tous et à toutes pour cette magnifique soirée.

Tous ont été ravie de ce tournoi, ce qui nous donne envie de renouveler cette opération l'année prochaine.