La petite équipe qui monte, qui monte...

18 décembre 2012 - 16:10

Après être resté 3 ans en Division 4, voici une équipe en Division 3 !

La première de découverte, la deuxième pour bien trouver son rythme et les habitudes de jeu avec les co-équipiers, la troisième pour montée. Une première équipe qui n'a perdu aucun match durant cette première phase et qui compte bien faire de son mieux en dans une division jamais encore atteinte.

Bien que Stéphane et Bruno ont connu cette division, Efkan et Guy sont impatient d'en découdre dès le 18 Janvier 2013. En attendant tout le club est heureux que leur objectif soit atteint.

"Mettre la charrue avant les boeufs" n'est pas leur politique. Ils savent qu'ils vont devoir affronter des joueurs plus coriaces encore qu'en D4 mais ils ne se laisseront pas faire. Ils garderont comme toujours la bonne humeur qui les anime depuis cette nouvelle saison. Et garderont en tête leur objectif : rester en D3 en début de saison 2013-2014.

BRAVO à eux et FELICITATION !