30 novembre 2012 à 08:52

Match décisif

Ce soir se joue pour l'équipe 1 le match de la montée en Division 3 contre KEMPERLE TT4 à la salle ANGOT à 20H.

Pour la première fois dans l'histoire du Club une équipe peut monter en D3. Il faut dire que le niveau de nos joueurs est comparable à cette division. Après avoir fait une pause de 15 à 20 ans, nos deux meilleurs pongistes ont bien retrouvé leur niveau précédent et sont prêt à en découdre en division supérieur. Leur deux autres co-équipiers ont bien progressé et grace à cette belle équipe et à leur volonté, ils vont jouer leur montée ce soir. Normalement leurs adversaires ne devrait pas leur poser de gros soucis, mais la prudence veut que nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure ou autre. Ils sont dans tout les cas bien décidé à en découdre et à gagner ce match. Même s'ils perdent le dernier match contre NEVEZ TT2, la montée sera assurée.

Quand à l'équipe 2, Ils joueront à l'extérieur face au regroupement Plomelin-Tréméoc-Pluguffan qui sont juste devant eux au classement. Bien décidés à gagner, les deux novices sont motivés pour tenter de gagner leur premier match, voir plus... Leurs deux autres compères, plus expérimentés en championnat, assureront leur jeu et soutiendront les "jeunes" comme d'habitude.

Résumés de ces matchs prometteurs très prochainement...