Finit les vacances

2 septembre 2012 - 15:31

Les pongistes se sont ressourcés pendant les vacances d’été et maintenant il est temps de reprendre une nouvelle saison.

Le moral gonflé à bloc, tout le monde s’apprête à reprendre l’entrainement avec sérieux Mercredi 5 septembre à la salle A. Angot.

L’équipe A veut faire encore mieux que l’an dernier et  vise le podium et mettront tout en place pour réussir cet objectif.

Pour l’équipe B se sera différent, Frédéric GUERCI et Yves BRIAND débutent dans la compétition. Même s’il manquent pour l’instant un joueur, ils auront le soutien et l’expérience de Paul CADIOU.

Quand au jeunes la reprise se fera le 18 septembre à 17H45

Petit rappel, les entrainements séniors se font les mercredi et vendredi de 20H30 à 22H30 et pour l’école de Tennis de Table les mardi de 17H45 à 19H15.

Les entrainements sont ouvert à toutes et à tous.

Le club sera présente au forum des associations le 8 Septembre à la salle Arthémuse à Briec pour répondre à toutes les questions.