Tournoi amical

Le 11 janvier 2013
Salle André ANGOT

Description

La phase 1 étant terminé, nous organisons avant le début de la phase 2 un tournoi avec une équipe que nous avons rencontré lors de la phase précédente. Comme cette année nous avons 2 équipes engagées dans le championnat, nous recevrons vendredi 11 Janvier 2013 les équipes de Touch/Elliant et de l'AL Concarneau avec qui nous avons eut un très bon contact.

Le but de ce tournoi amical est de passer un bon moment autour de notre sport qu'est le tennis de table, la convivialité est le mot d'ordre de la soirée. Les fêtes nous ayant coupé dans notre élan de compétition, ce petit challenge nous permet de nous remettre dans le bain pour la phase 2 qui approche à grand pas.

Le club est impatient d'affronter ces compétiteurs pour ce tournoi des plus décontractés mais avec la plus grande concentration dans les matchs. Même s'ils se veulent amicaux, les rencontres se font dans la contraction et dans l'application. La bonne humeur est de mise et l'esprit sportif est de mise mais on ne badine pas avec la victoire...

Nous finirons ce tournoi pas un repas chaud qui promet d'être fatiguant pour nos zygomatiques.

Nous consacrerons un article spéciale pour cette soirée et nous mettrons toutes les photos.

MATCH DE ETT1 DE 6/11/2015 plus de 2 ans