Match amicale Châteaulin-Edern

17 juin 2012 - 14:46

Un match amicale haut en couleur !

Une bien belle rencontre que nous avons joué vendredi 15 juin face à 2 jeunes équipes de Châteaulin. Nous avions mis en place une équipe expérimentée et une autre mixe (2 joueurs de D4 et 2 joueurs débutants). Châteaulin renforcé par Sébastien et Christian ont eut fort à faire face aux Edernois. La relève Châteaulinoise s’est révélée très coriace, les matchs ont étaient intenses et bien qu’en match amicale, le sérieux était là.

Yves et Fred n’ont pas gagné de matchs mais ont découvert ce que pouvait être un match de championnat.  Gildas et Paul se sont très bien défendus face à leurs jeunes rivales qui nous ont confié que les matchs sont plus défensifs en sénior qu’en championnat jeune.

Bruno, Stéphane, Efkan et Guy ont eut fort à faire aussi contre une équipe ne lâchant rien. Nous avons assisté à de très beaux échanges de balles des deux côtés. Efkan a commencé très fort lors de son premier service en jouant sur l’arrête de la table. Il a eut d’autres occasions de nous faire voir que le filet et le coin de table étaient avec lui. Guy a aussi  joué avec ça. Décidément cela va devenir une marque de fabrique ! Bruno et Stéphane nous ont une fois de plus démontré qu’ils maîtrisaient les tops à la perfection. Les jeunes Châteaulinois nous ont bleffé par leurs jeunes talents de pongiste.

Au final, l'équipe Paul, Gildas Yves et Fred perd 11-7 et  l'équipe Efkan, Bruno, Stéphane et Guy gagne 12-6. Personnes ne regrettent d’être venues car la bonne ambiance a bercé la soirée et c’est autour d’un copieux casse-croûte que nous avons fini cette agréable rencontre.