10 juin 2012 - 09:44

Une année riche en événements

Nous nous sommes réunis pour leur assemblée générale ce vendredi 8 Juin.

Une année riche en événements : la démission de l’ancien Président, des blessés durant la saison, deux nouveaux joueurs, une très belle 4ième place au classement et la très bonne progression des jeunes.

Les deux lotos ont apporté leurs lots de réussite à cette belle saison.

Samuel BAUVILLER chez les cadets et Théo BARELLI chez les minimes se sont distingués durant les tournois interne de l’école de Tennis de Table.

Un tournoi non licenciés est prévu le 15 septembre prochain a annoncé le nouveau Président Yves BRIAND, ainsi que l’engagement de deux équipes en championnat sénior et une équipe en championnat cadet.

Le recutement de nouveaux adhérents restent un point crucial pour la progression du club. L'année prochaine cette objectif fera l'objet de tout l'attention des dirigeants, le recrutement de jeunes et de séniors est nécessaire pour le club.

Pour finir en beauté les Edernois rencontreront les pongistes de Châteaulin en match amical vendredi 15 Juin à la salle Angot.

Il est a noté que la fin des entrainements pour l'école se fera le 26 juin et pour les séniors le 27 juin.

La reprise de l'entrainement se fera le 5 Septembre pour les séniors et le 18 Septembre pour l'école de tennis de table.