AG du 24juin

29 juin 2011 - 18:45

L'AG de fin de saison c'est dérouler le 24 JUIN en présence du Maire, des 2 journalistes de Ouest- France et du Télégramme + les adhérents du club (sauf 3 absent ecxusés)!

Pour la saison prochaine, qui reprendra le 20 septembre pour les jeunes et le 21 septembre pour les Adultes. En effet 3 créneaux en places pour la saison à venir: le Mardi de 17h45 à 19h15 our les jeunes de 8 à 16 ans, le Mecredi pour les Adultes (séances plus technique) de 20h30 à 22h30 et le Vendredi pour le loisir au même horaires que le Mercredi!

Réengagement d'une D4 et le prix des licences et adhésions qui augmentent du fait de la hausse par la Fédé et le comité! loisir 50€ et compétition 70€.

Le Troc et Puces du club auralieu plus tot cette saison en raison de la baisse de la recette du précédent:; il aura lieu au mois d'avril et un LOTO est envisagé également le 19 novembre (en réflexion et à confirmer).

Une page WEB sur le site Glazik Assos' du pays Glazik sera ouverte pour le club (suivant le montant de l'adhésion à l'association) et sera accessible à partir du 10 septembre, jour du Forum des Association à Briec.

Le club sera présent lors du Forum  Intercommunautaire des Associations le Samedi 10 Septembre à Briec et prévois la Portes ouvertes du Club le Samedi suivant, soit le 17 septembre de 10h à 12h et de 13h30 à 16h, lors de laquelle nous prendrons les inscriptions!

Enfin de séance le bureau a été reconduit dans ses fonctions pour un nouveau mandat de 2 ans!

Après ce Barbecue de fin de saison qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance!

Je vous souhaite de Bonnes Vacances et à la saison prochaine !!!!!!

Daniel